INDEMNISATION CLIENTS
Le réseau de transport TUL est gratuit depuis le 23 mars dernier. S'est alors posée la question de l’indemnisation de nos clients ayant commencé à utiliser un abonnement Mensuel (tout public, Jeune, Sénior, Solidarité ou Intermodal)
Afin de les dédommager, nous avons crédité sur chaque carte le nombre de jours qui restaient valables à la date de mise en gratuité du réseau. Cet abonnement sera visible dans l'espace client de la boutique en ligne sous le nom : Indemnisation Gratuité. (1 titre par jour remboursé)
Pour nos clients détenteurs d'un abonnement annuel ELIT réglé en 10 fois par prélèvement : Le remboursement sera effectué sur l’échéance du mois de mai. Les 9 jours de mars (du 23 au 31) et les 10 jours de mai (du 1er au 11) seront déduits du montant initialement prévu. Le prélèvement sera émis sur les comptes bancaires le mercredi 13 mai.
Pour nos clients détenteurs d'un abonnement annuel ELIT réglés comptant : Ils recevront un courrier les invitant à retirer un chèque du montant de leur indemnisation à l’agence.
Nous vous remercions de votre fidélité et vous remercions de continuer à utiliser les gestes barrières.
Renseignements complémentaires au 03.23.79.07.59.