Quelles informations puis-je trouver à mon arrêt ou ma station ?

A chaque arrêt vous pourrez  consulter :

  • le plan du réseau
  • l'indice de ligne
  • les horaires en vigueur
  • le nom de l’arrêt
  • la destination / le sens
  • accessibilité PMR ou non

Comment puis-je reconnaître les arrêts provisoires, arrêts supprimés ?

Les travaux dans la ville peuvent parfois entraîner la modification de certaines lignes. Afin de vous informer sur ces perturbations, le réseau TUL met en place une signalétique spécifique :

  • arrêt provisoire : pour les lignes déviées, des arrêts provisoires peuvent être installés 
  • arrêt partiellement supprimé : lorsqu'un arrêt est desservi par plusieurs lignes, vous pouvez identifier la ligne déviée grâce à l'affichage explicatif apposé sur le poteau ou dans le cadre de l'abribus
  • arrêt reporté : vous serez informé du report d'un arrêt par voie d'affichage sur le poteau ou le cadre de l'abribus

En vous inscrivant aux Infos Trafic sur la page d'accueil de notre site, vous pourrez recevoir les alertes perturbations par mail et sms pour toutes les lignes ou seulement celle que vous empruntez.

Comment repérer les places réservées à l'intérieur des véhicules ?

Les places réservées sont signalées par un petit écriteau "places réservées" ou un adhésif collé sur la vitre. Le plus souvent, les places réservées se situent à l'avant du véhicule.

Dans chaque véhicule, les places assises sont réservées en priorité et dans l’ordre décroissant ci-dessous aux :

  • Mutilés de guerre, en possession d’une carte officielle avec mention « Station debout pénible »
  • Aveugles civils
  • Invalides du travail et infirmes civils dont la carte porte la mention « Station debout pénible »
  • Femmes enceintes
  • Personnes accompagnées d’enfants de moins de 4 ans et personnes âgées. La gratuité pour les enfants en dessous de 4 ans est accordée à condition que l’enfant soit tenu sur les genoux de la personne l’accompagnant sauf places assises disponibles